Prestation de voix-off pour le spot télévisé de la campagne de communication de Mr Bricolage, lors de la prestigieuse Ligue des Champions. Mon rôle dans cette production publicitaire a été de donner vie à l'esprit compétitif, à l'enthousiasme et à l'engagement de Mr Bricolage envers ses clients, tout en célébrant l'univers dynamique du football. La diffusion sur les chaînes de la TNT exige une approche qui capte immédiatement l'attention et éveille l'intérêt immédiat amplifiant ainsi l'impact visuel et conceptuel du message de Mr Bricolage. La campagne de communication de Mr Bricolage lors de la Ligue des Champions a pour volonté de créer un lien entre le sport, la créativité et les travaux de la maison. J'ai cherché à incarner ces éléments en utilisant ma voix pour transmettre la détermination, l'innovation et l'esprit d'équipe qui caractérisent cette campagne. Ma voix off avait pour objectif de transporter les téléspectateurs dans un monde où le bricolage devient une aventure passionnante, tout en célébrant la puissance du football comme source d'inspiration. Le spot tv a pour but d'amplifier l'excitation, de renforcer l'impact visuel du spot et d'inciter les spectateurs à considérer le bricolage comme une victoire personnelle et l'expression d'une équipe unie.
Pour ce spot publicitaire j'ai travaillé avec l'agence Sound Consulting Agency. Nous avons enregistrer dans mon propre studio d'enregistrement.
Vous pouvez me laisser un message ici, ou me contacter par téléphone ou par mail.
Je peux enregistrer des tests pour les besoins d'un casting.
N'hésitez pas à être le plus descriptif possible sur vos attentes artistiques, afin que je puisse répondre au mieux à vos besoins.